Forum Karluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ROR, un nouveau patch est enfin sorti !

4 participants

Aller en bas

ROR, un nouveau patch est enfin sorti ! Empty ROR, un nouveau patch est enfin sorti !

Message  Arès_AOE Jeu 10 Juil - 23:22

Salut les copains, c'est Arès, alias Luc pour les intimes Very Happy

Je reviens après 7 ans d'absence (Shocked) car j'ai découvert qu'un patch non officiel (fait par des fans) est sorti il y a quelques mois. Les principales nouveautés sont :
- de nouvelles résolutions, allant jusqu'à 1920*1200 (j'ai testé, ça marche ! cheers)
- la correction des problèmes de couleurs apparus sur les versions récentes de Windows
- en multijoueur, la population max peut aller jusqu'à 500 unités
- un rééquilibrage des civilisations : elles ont par exemple toutes droit à la roue et à la balistique, les perses ainsi que les grecs sont moins merdiques, les hittites ne sont plus la force suprême à l'âge du fer, etc
- un rééquilibrage des unités, avec entre autres des archers sur char moins overkill à l'âge du bronze, des armes de sièges un peu moins dévastatrices, ou encore des cataphractes plus puissants, qui valent enfin leur prix Razz

La liste des nouveautés (prévoir 10 min de lecture, mais c'est très intéressant Smile) et le lien de téléchargement se trouvent là -> aoe.heavengames.com/cgi-bin/aoecgi/display.cgi?action=ct&f=17,6327,,10

Bref, voilà de quoi redonner un nouveau souffle à ROR, en disant au revoir au diptyque Assyriens/Hittites qui étaient choisis par 90% des joueurs à chaque partie (dont moi quand je n'utilisais pas les Romains) Laughing

Alors, qui est chaud pour qu'on se la mettre sur le nouveau ROR ? Cool


Dernière édition par Arès_AOE le Mer 16 Juil - 15:40, édité 2 fois

Arès_AOE

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

ROR, un nouveau patch est enfin sorti ! Empty Re: ROR, un nouveau patch est enfin sorti !

Message  aoemaster Jeu 10 Juil - 23:31

Hello !

Je suis encore en vie moi aussi et j'approuve ce message !
Si vous voulez jouer avec le nouveau patch voici mon skype, vu que ça a l'air d'être devenu la messagerie standard maintenant : aoemaster

aoemaster

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ROR, un nouveau patch est enfin sorti ! Empty Re: ROR, un nouveau patch est enfin sorti !

Message  francis Sam 12 Juil - 0:20

Semble sympa que ce patch, j'y jetterai un coup d'oeil.

Mon skype est francis.prism

francis

Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROR, un nouveau patch est enfin sorti ! Empty Re: ROR, un nouveau patch est enfin sorti !

Message  freddyshyp11 Mer 27 Jan - 12:58

Merci Ares, je teste d'ici quelques semaines, j’espère...
a bientôt . confused

freddyshyp11

Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROR, un nouveau patch est enfin sorti ! Empty Re: ROR, un nouveau patch est enfin sorti !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum