Forum Karluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Montrez VOUS !!! R.O.R

+2
Admin
freddyshyp11
6 participants

Aller en bas

Montrez VOUS !!!  R.O.R Empty Montrez VOUS !!! R.O.R

Message  freddyshyp11 Lun 16 Mar - 19:18

je vois que ca bouge bien ici , une fois par an , '' on tient '' Mad

Exclamation hey les gars sans vouloir remuer le glaive dans le trou du cul des belges ( 11 ) faudrait pas que l'on viennent a disparaitre du net et entre nous nous disperser sans plus nous voir,jouer,mailer même un peu ^^

Arrow alors comme dit la chanson BANDE D' ENFOIRÉS jocolor
ça serait bien que l'on soit encore là 20 ans plus tard cheers ( depuis 2001 pour les premiers de la bande , alors on dit chiche jusqu'en 2021 Question )

en attendant Babaille a toutes et a tous...

freddy pale

freddyshyp11

Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montrez VOUS !!!  R.O.R Empty Re: Montrez VOUS !!! R.O.R

Message  Admin Jeu 2 Avr - 18:51

Coucou c'est laura (Athéna, ça me fait bizarre d'écrire ce nom^^).
Je passais par hasard sur le site pour me rappeler des souvenirs, et oui ror me manque!!!

hélas plus personne ne joue à par grus qui a toujours été fidèle à ce jeu, quand à moi ça ne marche plus du tout.
Sinon pour jouer il y a igzones mais si tu trouves un moyen pour me permettre de rentrer dans une game, dans ce cas là je pourrais revenir jouer !
Allez bisous et à la prochaine

louloune Wink

Admin
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2008

https://forumror.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montrez VOUS !!!  R.O.R Empty Re: Montrez VOUS !!! R.O.R

Message  francis Jeu 30 Juil - 5:03

Eh ben, salut la gagne =) c'est Pharaon_Marley ou Francis, je sais plus si on se souvient de moi.
Je me rapelle des momments innoubliables que jai pu passer a jouer, ou tout simplement déconné avec certain d'entre vous. Ça me manque ce temps la. Apparamant, plusieurs d'entre vous ont cessé de joué, je dit tout simplement que c'est platte pour eux, car ils ne retrouveront jamais l'ambiance que l'on pouvait obtenir ensemble lors des parties de Age.
En espérant avoir des nouvelles de vous tous,
sincèrement,
Francis.

En passant, pour ceux qui n'ont pas encore mon msn, qui n'a jamais changé : francis_beauchamp@hotmail.com

francis

Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montrez VOUS !!!  R.O.R Empty Re: Montrez VOUS !!! R.O.R

Message  guarda Lun 24 Aoû - 20:51

j'ai enfin découvert un sit"e des derniers fans d'AOE Smile

prête a jouer et faire tout mon possible pour gagner héhé

guarda

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montrez VOUS !!!  R.O.R Empty Re: Montrez VOUS !!! R.O.R

Message  Byzas Lun 24 Aoû - 23:07

Des rescapé acotés des gros poid lourd du strat (les total wars)

Byzas

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montrez VOUS !!!  R.O.R Empty Re: Montrez VOUS !!! R.O.R

Message  KyO Lun 31 Aoû - 20:31

Salutations,

c'est kyo, un fichu elfe^^ , moi je joue encore en "loisirs" , genre tres tres rarement on fait encore ce truc qu'on appelle lan avec les amis durant une soirée histoire de se marré et se rappeller du temps ou on jouait^^,
je serai toujours partant pour une ptite partie histoire de refaire sortir les bons souvenirs ( d'ailleurs aujourdhui, jai retrouvé plein de screen sur le pc de mes parents^^, c'est pour ça aussi que je suis passé apr ici voir si yavait encore du monde^^).

bye bye

Kyo

ps: jai pas changer de mail depuis le temps ^^ donc si ovus voulez me contacter^^

KyO

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montrez VOUS !!!  R.O.R Empty Re: Montrez VOUS !!! R.O.R

Message  guarda Mer 2 Sep - 16:00

salutations, jeune elfe!
j'accpete ta proposition même si je n'ai que 9 ans d'expérience dans AOE et 7-8 dans ROR
(expérience qui commença à mes 6 ans, je suis donc pas non plus d'un niveau transcendant )

guarda

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montrez VOUS !!!  R.O.R Empty Re: Montrez VOUS !!! R.O.R

Message  freddyshyp11 Jeu 12 Nov - 5:39

salut a tous , petit coucou plus d 'une fois par an mnt ...

comment allez vous ?

ou est le web-master de ce site bordel tjrs absent lui aussi lol! lol!

ce n est pas le dernier (site /forum ), mais francophone si je crois ! (enfin il regroupe les autres )

en tout cas il y a tjrs les anciens mais fo les dénicher de leurs fonctions respective ! ( francois en voyage surement et jamais la la nuit 11 ) piierre dans un bagne belge , greg et yan , on du reprendre leur études ... lucile elle est a fond dedans , les autres jeunes comme mat , falcom , laura commence a bosser mais on un peu de temps , et tous les autres je c po ce quil font scratch scratch
moi je rénove ma maison avec difficulté de tout genres ...
au passage salut kyo .

au faite pour jouer je suis de nouveau la ( enfin surtout les soirs et la nuit heure française métropole ) mais je vais essayer les aprems bientot 1 ou 2 fois par semaine , fo que je me remette dans le bain , jai la nostalgie de aoe ror ...

je passe de nouveau sur jeuxvideo.com et sous le pseudo rorrien du 54 ( car jai perdu tous mes mots de passe et jai du être bannis depuis le temps ! )


au faite vous avez tjrs mon mail ( msn ) il na pas changé depuis 2001 je crois (même si j'avais d autres adresses )
et j'ai tjrs l'honneur de faire parti du clan des Dieux , un peu voir beaucoup ramolli de la souris mais tjrs sur le site http://karluis.free.fr/

15 messages grand max et + de 160 lectures ( c les memes qui reviennent !? )

ba-baille a tous

http://rorriendu54.blog.jeuxvideo.com/ en construction tres doucement ( mais vraiment très très ... ) Embarassed

freddyshyp11

Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montrez VOUS !!!  R.O.R Empty Re: Montrez VOUS !!! R.O.R

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum