Forum Karluis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

dimanche 24 janvier 2010 - RDV - soyez nombreux sur msn

Aller en bas

dimanche 24 janvier 2010 - RDV -  soyez nombreux sur msn Empty dimanche 24 janvier 2010 - RDV - soyez nombreux sur msn

Message  freddyshyp11 Ven 22 Jan - 6:59

salut a tous , on se retrouve souvent a quelkes un sur msn , on arrive a se faire une ou 2 partie de temps a autres , mais si vous n' essayer po plus souvent de venir sur msn , je risque d avoir souvent des mails me demandant pkoi il ny que 3 ou 4 joueurs au date des rdv ...

je c c po facile de ce liberer , alors n hesitez po a proposer vos disponibilités un peu a l avance on ne c jamais certains reçoivent tout de même des mail du forum quand un nouveau message arrive ...

de plus nous ne somme po très nombreux sur le forum , ce qui est normal dans un sens , mais pareil dites a vos contacts de sy retrouver pour laisser un ti message a l occasion , je c que certains joue qasi tous les jours ( mais dommage je suis po la a vos horaires ) ...

pour ce dimanche je suis la qasi toute l aprem de 15 h a 20 h ...

et en semaine c quasiment les meme horraires pour moi defois le soir en plus assez tard 23h30 ... la je me retrouve face a certains bon québécois !!!

ba-baille alls ...

freddyshyp11

Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum